Démarrer

Download app from google play
Install from the Chrome web store

Qu’est-ce que SecurePost ?

★ PARTAGEZ EN TOUTE SÉCURITÉ UN COMPTE TWITTER ou UNE PAGE FACEBOOK

L’appli Android SecurePost permet à un groupe de partager un compte Twitter ou une page Facebook, sans partager le mot de passe du compte. Chaque tweet vérifié est garanti avoir été publié par un membre du groupe invité à utiliser le compte.

★ LES PUBLICATIONS PEUVENT ÊTRE VÉRIFIÉES PAR TOUS

Lorsque vous utilisez l’appli Android SecurePost, un jeton cryptographique est ajouté à chaque message Twitter ou Facebook. En utilisant ce jeton, chaque personne peut confirmer que les publications ont été rédigées par le détenteur du compte ou par un membre du groupe autorisé, et que le contenu de la publication n’a pas été modifié.

★ VÉRIFIER AUTOMATIQUEMENT

L’application SecurePost pour Android et l’extension Chrome vérifient automatiquement les publications. SecurePost Verifier est une extension Chrome qui vérifie automatiquement que les publications ont été rédigées par un(e) membre du groupe (mais ne révèle pas quel membre spécifique) et que les publications n’ont pas été modifiées.

Vous pouvez télécharger l’appli Android SecurePost depuis la boutique Google Play, et l’extension Chrome SecurePost Verifier depuis la Chrome Web Store. Veuillez télécharger l’appli et l’extension, et passez à la version la plus récente lorsque des mises à jour sont disponibles.

Pourquoi SecurePost ?

Lorsque vous utilisez SecurePost, vos abonnés peuvent avoir confiance en le fait que les messages proviennent réellement de vous. SecurePost protège votre réputation des pirates. Même si quelqu’un pirate votre compte Twitter ou Facebook, ou dérobe le mot de passe, il ne peut se faire passer pour vous ni prétendre être un membre de votre groupe. Si un pirate n’a pa été invité dans le groupe, ses publications ne seront pas vérifiées. Vos utilisateurs peuvent se fier au fait que vos messages n’ont pas été modifiés et qu’ils proviennent de vous.

★ PARTAGER UN COMPTE SANS PARTAGER LE MOT DE PASSE

Partager un compte sur les réseaux sociaux peut se révéler une mauvaise idée puisque communiquer votre mot de passe peut provoquer le piratage de votre compte. SecurePost permet à chaque personne de votre groupe de publier, sans avoir à donner aux autres le mot de passe du compte. Les membres du groupe ne peuvent s’emparer de la propriété du compte ni modifier ses paramètres de profil.

COMMENTAIRES, DÉVELOPPEURS et traducteurs apprÉciÉs !
  • Veuillez envoyer un e-mail à securepostapp@gmail.comavec des questions, des commentaires ou des traductions.
AIDEZ À AMÉLIORER SECUREPOST
  • Veuillez remplir ce questionnairepour nous aider à améliorer l’appli et à la rendre plus utile et adéquate pour vous.
DES QUESTIONS ?
  • Consultez notre Foire aux questions pour de plus amples informations sur la manière dont fonctionne SecurePost.

Getting Started

 

What Is SecurePost?

SECURELY SHARE A TWITTER ACCOUNT or FACEBOOK PAGE

The SecurePost Android App allows a group to share a Twitter account or Facebook page, without sharing the account password. Each verified tweet is guaranteed to have been posted by a group member who was invited to use the account.

POSTS CAN BE VERIFIED BY ANYONE

When you use the SecurePost Android App, a cryptographic token is appended to each Twitter or Facebook post. Using this token, anyone can confirm that posts were written by the account owner or an authorized group member, and that the contents of the post have not been modified.

VERIFY AUTOMATICALLY

The SecurePost Android application and Chrome plugin verify posts automatically.SecurePost Verifier is a Chrome Plugin that automatically verifies that posts were written by a member of the group (but does not reveal which specific member) and that posts have not been modified.

You can download the SecurePost Android App from the Google Play store, and the SecurePost Verifier Chrome Plugin from the Chrome Web Store. Please download and install the app and plugin, and update to the latest version when updates are available.

Why SecurePost?

When you use SecurePost, your followers can trust that messages really came from you. SecurePost protects your reputation from attackers. Even if someone hacks your Twitter or Facebook account or steals the password, they cannot impersonate you or pretend to be a member of your group. If an attacker was not invited to the group, their posts will not be verified. Your users can be confident that your posts are unmodified and coming from you.

★ SHARE AN ACCOUNT WITHOUT SHARING THE PASSWORD

Sharing a social media account can be a bad idea, since giving away your password can lead to your account being taken over. SecurePost lets everyone in your group post, without having to give other users the account password. Group members cannot take over ownership of the account or change profile settings.

Comments, Developers, And Translators Appreciated!

Help Improve SecurePOST

  • Please fill out this survey to help us improve the app and make it more useful and relevant for you.

Questions?

  • View our Frequently Asked Questions for more info about how SecurePost works.